dimanche 12 avril 2020

Confinement #1



Le confinement aura eu cela de bon : me laisser un peu de temps libre pour reprendre mes crayons. C’est toujours ça de pris... Le point de départ du dessin est la lumière qui enveloppait la vallée de la Mayenne vers 8 heures du matin, donnant un aspect laiteux à la rive opposée. Nous avons beaucoup de chance d’être confinés dans un cadre pareil. Je m’en rends compte chaque jour.


Je m’excuse par avance, la vidéo ci-dessous semble « clignoter » par instant. En réalité, c’est à cause des calques que j’active et désactive souvent dans le logiciel Procreate pour vérifier les transparences et pour ajuster les teintes. Pour information, le dessin a été réalisé en 3 heures environ. 

Bande son du dessin :
Clipper, de Portico Quartet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire