samedi 15 janvier 2022

EP - Quartet

    Ca fait quelques mois que je consacre plus de temps à ma musique qu'à mes dessins... le blog est donc désespérément vide. Je partage donc ici le fruit de mes expérimentations sonores histoire de faire vivre un peu cet espace. 

    Un piano, un clavier midi, une basse et une batterie... et comme le chantait Renaud "je suis une bande de jeune à moi tout seul, j'me fends la gueule." Pour la jeunesse, on repassera, mais ce qui est sûr c'est que je me suis bien amusé à bricoler tout ça dans mon petit home studio et que je compte bien réitérer l'expérience !

    Pour ceux qui sont allergiques à Deezer, Spotify et consorts, je partage ici un lien pour télécharger les morceaux au format compressé (.mp3) et au format natif (.wav).

    Je place également quelques raccourcis vers les plateformes de streaming si d'aventure le lien de téléchargement venait à dysfonctionner. On peut retrouver également l'EP sur Amazon Music, Youtube Music, Tidal... en tapant "Gaël Lefeuvre Quartet" dans le moteur de recherche.

    N'hésitez pas à partager. 

    Bonne écoute.

Le lien de téléchargement : https://we.tl/t-k6tXlw8XBR


Deezer :


Spotify :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire